Immobilier

La tour

Construite en 2014, La Tour est, pour le Groupe Sipromad, le symbole de sa réussite. La persévérance et la créativité du groupe lui ont permis de faire de l’immeuble une référence architecturale et technologique, tant dans l’Océan Indien qu’en Afrique Subsaharienne.

Par le biais de La Tour, le groupe souhaite affirmer sa vision nouvelle du management : la performance est liée à l’environnement. En peu de temps, La Tour s’est imposée comme une référence architecturale et technologique à Antananarivo, objet de fierté de notre Nation.

Dans le but de renforcer la sécurité intérieure et extérieure du site, La Tour dispose d’un bâtiment de contrôle d’accès des mouvements des véhicules et des personnes.
La Tour est équipée d’un système de contrôle d’accès par badge de proximité.
Les façades et les matériaux ont été pensés et choisis soigneusement pour balancer lumière et transparence.
Mettant la luminosité et le travail collaboratif au coeur de son architecture intérieure, La Tour propose à sa clientèle des espaces de vie conviviaux et chaleureux.
Les plateaux permettent de multiples configurations répondant aux besoins des clients.
Ils offrent en effet une souplesse d’aménagement et un confort optimal.
En terme de sécurité incendie, La Tour s’organise d’une manière scrupuleuse et en conformité aux exigences et réglementations en vigueur pour un Immeuble de Grande Hauteur (IGH).
La Tour, grâce à son emplacement stratégique en plein centre du quartier d’affaires, bénéficie de tous les aménagements (centres commerciaux, environnement urbain) conformes à son positionnement et à ses valeurs ; qualité et innovation.
  • Gestion des biens
  • Gestion des installations
  • Investissements
  • Location de bureaux
  • Construction